Un univers cinématographique pour une Start-up qui aide les exploitants à remplir leurs salles de cinéma, en vous permettant d’aller au cinéma à prix cassé ! Un logotype intemporel construit sur la base du clap ou claquette qui est un outil utilisé lors du tournage d'un film, d'abord pour identifier les plans et numéroter leurs prises, et ensuite pour faciliter au montage la synchronisation du son et de l'image, qui sont enregistrés sur des supports séparés. Un clin d'oeil impactant qui va permettre une forte identification.
Autres projets
DilosDesign - Branding
AvfiDesign - Branding
Brittany FerriesDesign - Branding
Ma Chaussette HauteDesign - Branding
LeascorpDesign - Branding - Photoshoot
Neo PlomberieDesign - Branding
EwdDesign - Branding
CogévieDesign - Branding
Bazard ElecDesign - Branding
Project LabDesign - Branding
Université NantesDesign - Branding
Les BrassésDesign - Packaging
PlomeisDesign - Branding
ThalionDesign - Packaging
ParadoxDesign - Branding
Festival des Scènes VagabondesDesign - Poster campaign
Bastien Seveno
Directeur artistique
Nantes
Contact
bastien.seveno@gmail.com
06 40 49 38 25